
Partners Finances : une nouvelle identité visuelle
Interventions
Branding / Print / Web designVisiter le site
www.partners-finances.com/frEn 2017, Viaevista a été chargé de revoir totalement l’identité visuelle de la marque afin de l’ancrer durablement dans son époque. Un projet à 360° brillamment mené à bien grâce à nos équipes passionnées de graphistes, développeurs et marketeurs.

Un nouveau logo moderne et emprunt de confiance
Le concept graphique, défini par nos équipes, mixe avec subtilité les deux axes forts de la marque : relation humaine et professionnalisme.
Les formes arrondies reflètent la relation bienveillante du conseiller envers son client. Les lignes qui se suivent mettent en avant l’idée de l’accompagnement permanent, du début à la fin du projet. La typographie utilisée pour représenter le nom de la marque inspire confiance et stabilité afin de conforter le client dans sa démarche.

Une identité déclinable à souhait
Afin de poursuivre la mutation globale du branding, nos graphistes Viaevista ont établi une charte graphique précise et complète pour permettre de décliner cette nouvelle identité visuelle sur tous les supports : digitaux et print.

Un site web optimisé pour les utilisateurs
Le graphisme, c’est bien joli mais qu’est-ce qui change pour le client ?
Nos développeurs web ont déployé leur savoir-faire afin de faciliter l’accès à l’information, d’améliorer l’ergonomie des interfaces, et d’en simplifier l’utilisation au travers des nouvelles techniques et orientations web tel que l’UX Design. Grâce à notre spécialiste SEO, le site de Partners Finances répond aux exigences de ranking des moteurs de recherche. Il bénéficie donc d’un référencement naturel permettant alors de générer plus de trafic. Notre équipe web ajuste ces paramètres au quotidien.
En 2018, Partners Finances a choisi de maintenir sa confiance envers notre agence pour l’accompagner dans sa croissance et son développement européen.
