
Promagora : redonner un nouveau souffle
Interventions
Branding / Print / Web Design / VidéoVisiter le site
www.promagora.com
Notre équipe marketing a élaboré un plan de communication personnalisé adapté à la cible définie par Promagora. Les graphistes ont ensuite pris le relai afin de concevoir des visuels publicitaires qui mettent en avant les arguments phares des biens immobiliers.

Des supports print de qualité
Support commercial indispensable, la plaquette est le premier élément que le prospect peut voir, toucher et emporter avec lui. Ce document reflète la qualité des programmes immobiliers qu’il valorise.
Que ce soit les illustrations, les typographies, les matériaux et les couleurs, c’est dans les moindres détails que notre équipe Viaevista a réalisé sa conception.

Un webdesign soigné
Le site internet de la marque est un outil essentiel pour orienter et capter les potentiels clients. Transmettre des informations claires, offrir une disposition fluide et des couleurs harmonieuses pour que l’utilisateur trouve l’information qu’il souhaite au sein d’une interface simple et agréable d’utilisation.

Souriez, vous êtes filmés !
Viaevista a fait le choix du format vidéo pour mettre en avant les produits de la marque et a donné la parole au conseiller immobilier Emmanuel Zaug, pour présenter les programmes en cours de construction et à venir.
La vidéo aide les potentiels acquéreurs à se projeter plus aisément qu’avec de simples plans en noir et blanc. Captation vidéo, montage, post-production et optimisation de la visibilité sur les réseaux sociaux, nous réalisons toutes ces étapes en interne grâce à l’étroite collaboration entre community manager et vidéaste.