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Venez nous rejoindre !

Bienvenue dans l’univers du web ; passionné, expert, créateur, vous y êtes conviés avec plaisir. Vous avez découvert notre agence, notre équipe et nos projets, alors ne vous arrêtez pas en si bon chemin et venez nous rencontrer !

Nous recherchons de nouvelles têtes

Nos offres d'emploi

Dans le cadre du développement de notre équipe, vous serez amené(e) à amplifier les contenus et la visibilité des sites du groupe sur les moteurs de recherche.
 
 
Vos principales missions :
 
- Rédiger des contenus optimisés SEO (densité du texte, placement des mots-clés recherchés par les utilisateurs…) afin d’améliorer notre visibilité lors des recherches naturelles
- Mise en place de partenariats : identification d’influenceurs et de partenaires potentiels, prise de contact et négociation, guest posting
- Optimisations et enrichissements du contenu existant
- Effectuer de la veille concurrentielle : identifier les best practices rédactionnelles et SEO sur le web
 
 
Profil :
 
De formation Bac+2 minimum, vous possédez une expérience dans la rédaction de contenu (web ou print).
Votre orthographe et votre rigueur sont irréprochables.
Autonome, rigoureux (se) et dynamique, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et relationnelles et surtout votre capacité à vous intégrer dans une équipe.
La maîtrise des outils et techniques SEO serait appréciée (SEMrush).
Enfin, un bon niveau d’anglais et une bonne connaissance du milieu de la finance seraient un plus.
Temps plein, CDI
 
Le Groupe Mentor (900 collaborateurs), intervenant dans l'immobilier, la finance et les nouvelles technologies propose via son agence web et communication, Viaevista, un poste de community manager.
 
Missions :
 
Intégré(e) au sein de l’équipe marketing/communication (graphistes, chargées de marketing, chargée de relation presse), rattaché(e) au Social Media Manager et au Responsable marketing-communication, vous assurerez les missions suivantes :
 
 
  • Veille thématique, concurrentielle et événementielle pour nos clients
  • Rédactions de posts et d’articles
  • Publication d’articles sur les sites web des filiales, partage de ces articles pour les réseaux
  • Gestion du planning éditorial de publications
  • Proposition de concepts socialmedia pour mettre en valeur des événements
  • Constitution de banques d’images thématiques/gifs pour alimenter les articles web et les posts réseaux sociaux 
  • Participation à des événements, prise de photos et relais sur les réseaux sociaux
  • Gestion des messageries socialmedia
 
 
À court terme, la gestion de campagnes publicitaires sur les réseaux sera envisagée. Une première expérience dans ce domaine serait un atout.
 
 
Profil :
 
Vous êtes dynamique, doté d’un très bon relationnel, sérieux et investi, passionné par l’univers du digital et surtout des réseaux sociaux. Vous aimez le travail d’équipe et êtes force de propositions et savez vous adapter et travailler en respectant des chartes graphiques. 
 
Vous avez une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
 
Vous avez une bonne connaissance des outils socialmedia (veille/gestion/animation). 
 
Un très bon rédactionnel est indispensable.
 
Date : Dès que possible
 
Localisation : Le poste est basé à Dommartemont (Nancy agglomération)
 
Contrat : CDI – 35h
Intégré(e) à l'une de nos équipes informatiques, vous participez au développement d'un projet et devez, entre autre :
 
- Concevoir, réaliser l'analyse technique et assurer le développement de nouvelles fonctionnalités
- Réaliser des programmes et la documentation conformes aux spécifications fonctionnelles
- Apporter les corrections nécessaires
- Garantir la qualité de nos logiciels en assurant les tests de validation et d'intégration dans les différents environnements d'exploitation
 
PROFIL :
De formation informatique Bac+3 minimum, vous justifiez de 2/3 ans d'expérience dans la fonction de développeur ainsi que dans la réalisation d’applications web, intranet, extranet.
De formation supérieure en Informatique, vous possédez idéalement une première expérience dans le développement.
 
Vous maîtrisez les langages de développement suivants : PHP, ASP, SQL, JavaScript,
Vous serez amené(e) à utiliser les SGBD SQL Server et MySql, les bibliothèques JQuery, un framework front-end (VueJs).
Une connaissance du Framework Laravel serait appréciée.
La maitrise de développements mobiles (IOS/Android) serait un réel plus.
 
Autonome, rigoureux (se), force de proposition et innovant(e), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités techniques et relationnelles, et surtout votre capacité à vous intégrer dans une équipe.
 
Votre rigueur, votre capacité d’adaptation et votre enthousiasme vous permettront de prendre rapidement des responsabilités sur le développement de nos projets.
 

Merci d'envoyer votre dossier de candidature sous la réf. DEVINFO à : recrutement@viaevista.fr

 

Intégré (e) à l'une de nos équipes développement, vous participez à la gestion globale d'un projet et devez, entre autre :

 

  • Concevoir, réaliser l'analyse technique et assurer le développement de nouvelles fonctionnalités
  • Réaliser des programmes et la documentation conformes aux spécifications fonctionnelles
  • Garantir la qualité de nos logiciels en assurant les tests de validation et d'intégration dans les différents environnements d'exploitation et de base de données
  • Concevoir une architecture logicielle, constituée de motifs de conception et de librairies
  • Analyser et développer les composants en utilisant les langages appropriés (PHP, Javascript, ASP, etc...)
  • Assurer le développement et la réalisation des applications (prototypes et modules)
  • Adapter et paramétrer les progiciels retenus pour l’architecture logicielle
  • Participer à la structuration des bases de données
  • Harmoniser et industrialiser l’ensemble des composants et applications
  • Documenter les applications pour les développements ultérieurs et la mise en production
  • Tester, identifier et traiter les dysfonctionnements éventuels du logiciel développé
  • Analyser les résultats et rédiger le rapport de tests
  • Vérifier la conformité des capacités de l’ouvrage avec la demande formulée par le client

 

Nous pourrons être amenés à vous former à un Framework.

 

PROFIL

De formation informatique Bac+5, vous justifiez de 3/4 ans d'expérience dans la fonction d’ingénieur informaticien.
De formation supérieure en informatique, vous possédez idéalement une première expérience dans le développement d'applications.
Vous maîtrisez les langages de développement suivants : JavaScript, ASP, PHP, SQL. Autonome, rigoureux (se), force de proposition et innovant(e), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités techniques et relationnelles et votre capacité à gérer des projets.
Merci d’envoyer votre dossier de candidature sous la réf. INGINFO à : recrutement@viaevista.fr

 
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