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Bienvenue dans l’univers du web ; passionné, expert, créateur, vous y êtes conviés avec plaisir. Vous avez découvert notre agence, notre équipe et nos projets, alors ne vous arrêtez pas en si bon chemin et venez nous rencontrer !

Nous recherchons de nouvelles têtes

Nos offres d'emploi

Le Groupe Mentor (1000 Collaborateurs en France et en Europe) intervenant notamment dans les secteurs de la finance, l’immobilier et les nouvelles technologies, propose, au sein de sa société Partners  Finances, un poste de Socialmedia Manager (H/F)

 

Missions : 

 

Rattaché au Responsable Marketing/communication du Groupe, vous pilotez la stratégie Socialmedia de l’ensemble de filiales du Groupe :

 

  • Définition de la ligne éditoriale des comptes réseaux sociaux en lien avec la stratégie de communication globale des marques
  • Gestion de la stratégie de contenus des comptes
  • Gestion de la stratégie « social ads » : réalisation de campagnes d'acquisition de prospects, d'augmentation de trafic vers site web, de génération de leads,...
  • Animation des communautés : jeux concours,…
  • Gestion de la relation client via les plateformes de messagerie des réseaux sociaux
  • Reporting mensuel des résultats - suivi des KPI - gestion du budget
  • Benchmark / Veille thématique & concurrentielle
  • Publication d'articles sur CMS
  • Collaboration avec le service Ressources humaines pour travailler la stratégie marque employeur et le recrutement sur les réseaux sociaux
  • Participation à l’organisation et relais d'événements internes et externes
  • Gestion de l’ereputation des marques, des avis clients : Facebook et pages Google My Business
  • Formation socialmedia aux collaborateurs du Groupe et à des clients externes
  • Réalisation de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux pour des clients externes & reporting

 

 

Le développement du pôle Socialmedia inclut également le management d’un assistant community manager.

 

 

Profil :

 

Vous avez au moins 2 ans d’expérience en tant que community manager. Vous êtes dynamique, doté d’un très bon relationnel, sérieux et investi, passionné par l’univers du digital et des réseaux sociaux.

 

Vous aimez le travail d’équipe et êtes force de propositions et savez vous adapter et travailler en respectant des chartes graphiques.

 

Vous avez une bonne connaissance des outils socialmedia (veille/gestion/animation) et des différents réseaux (facebook, linkedin, twitter, instagram…). Un très bon rédactionnel est indispensable.

 

Date :

 

CDI – dès que possible

 

Localisation :

 

basé à Dommartemont (Nancy agglomération)

 

Contact :

 

Merci d'envoyer votre dossier de candidature sous la réf. SM par E-mail : recrutement@viaevista.fr

 

Intégré(e) au pôle informatique, tes missions seront notamment les suivantes :
  • Administrer et superviser les systèmes et réseaux
  • Gérer les architectures virtualisées
  • Mettre en place et maintenir les politiques de sauvegarde et d’archivage des données
  • Assurer la surveillance et le maintien des infrastructures systèmes et réseaux
  • Être force de proposition sur l’évolution des systèmes et applications utilisés dans l’entreprise
  • Traiter les incidents de niveaux 2 et 3
  • Participer aux diagnostics performance et incident des services (serveur web, serveur SQL, …)
  • Participer à la rédaction et au maintien de la documentation
 
Pour vous sentir bien au sein de notre équipe, vous saurez être polyvalent(e), rigoureux (se) et organisé(e). Vous savez gérer plusieurs tâches en parallèle et prioriser vos actions.
 
Proactif(ve) et réactif(ve), vos savez anticiper et faire face aux besoins de manière adaptée à chaque situation.
 
Issu(e) d'une formation supérieure en informatique et passionné(e) par votre métier, vous justifiez d'une expérience professionnelle sur un poste similaire.
 
Compétences et connaissances indispensables :
  • Linux (Debian, Ubuntu)    
  • Windows Serveurs (2008 à 2019)
  • Virtualisation (ESXi / VMware / vSphere)
  • Solution cloud (OVH, Amazon, Azure)
  • Services d’entreprise (Active Directory, serveur mail, partage de fichiers)
  • Administration réseaux (routeur, switch, DNS, DHCP)
  • Serveur web (NGINX, IIS, Apache)
  • Serveur SQL (MSSQL, MySQL/MariaDB, PostgreSQL)
 
Compétences appréciées :
  • Scripting (sh, PowerShell)
  • Outils d’automatisation (Ansible, Docker, Kubernetes, Jenkins)
  • Virtualisation HA (Proxmox)
  • Git
 
Qualités requises :
  • Sens de l'organisation (planification / gestion des priorités)
  • Capacité à formaliser
  • Rigueur
  • Adaptabilité
 
Nous vous offrons :
  • Un environnement de travail atypique et stimulant
  • Des outils de travail adaptés (triple écran)
  • Mutuelle, tickets restaurant
 
Type d'emploi : temps plein, CDI
 
Votre profil
De formation informatique Bac+3 ou plus, vous justifiez d’au moins 2 ans d'expérience dans la fonction d’administrateur systèmes et réseaux.
Autonome, rigoureux (se), force de proposition et innovant(e), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités techniques et relationnelles et votre capacité à gérer des projets.
Merci d’envoyer votre dossier de candidature sous la réf. ADMINRESEAUX à : recrutement@viaevista.fr
Intégré(e) à l'une de nos équipes informatiques, vous participez au développement d'un projet et devez, entre autre :
 
- Concevoir, réaliser l'analyse technique et assurer le développement de nouvelles fonctionnalités
- Réaliser des programmes et la documentation conformes aux spécifications fonctionnelles
- Apporter les corrections nécessaires
- Garantir la qualité de nos logiciels en assurant les tests de validation et d'intégration dans les différents environnements d'exploitation
 
PROFIL :
De formation informatique Bac+3 minimum, vous justifiez de 2/3 ans d'expérience dans la fonction de développeur ainsi que dans la réalisation d’applications web, intranet, extranet.
De formation supérieure en Informatique, vous possédez idéalement une première expérience dans le développement.
 
Vous maîtrisez les langages de développement suivants : PHP, ASP, SQL, JavaScript,
Vous serez amené(e) à utiliser les SGBD SQL Server et MySql, les bibliothèques JQuery, un framework front-end (VueJs).
Une connaissance du Framework Laravel serait appréciée.
La maitrise de développements mobiles (IOS/Android) serait un réel plus.
 
Autonome, rigoureux (se), force de proposition et innovant(e), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités techniques et relationnelles, et surtout votre capacité à vous intégrer dans une équipe.
 
Votre rigueur, votre capacité d’adaptation et votre enthousiasme vous permettront de prendre rapidement des responsabilités sur le développement de nos projets.
 

Merci d'envoyer votre dossier de candidature sous la réf. DEVINFO à : recrutement@viaevista.fr

 

Intégré (e) à l'une de nos équipes développement, vous participez à la gestion globale d'un projet et devez, entre autre :

 

  • Concevoir, réaliser l'analyse technique et assurer le développement de nouvelles fonctionnalités
  • Réaliser des programmes et la documentation conformes aux spécifications fonctionnelles
  • Garantir la qualité de nos logiciels en assurant les tests de validation et d'intégration dans les différents environnements d'exploitation et de base de données
  • Concevoir une architecture logicielle, constituée de motifs de conception et de librairies
  • Analyser et développer les composants en utilisant les langages appropriés (PHP, Javascript, ASP, etc...)
  • Assurer le développement et la réalisation des applications (prototypes et modules)
  • Adapter et paramétrer les progiciels retenus pour l’architecture logicielle
  • Participer à la structuration des bases de données
  • Harmoniser et industrialiser l’ensemble des composants et applications
  • Documenter les applications pour les développements ultérieurs et la mise en production
  • Tester, identifier et traiter les dysfonctionnements éventuels du logiciel développé
  • Analyser les résultats et rédiger le rapport de tests
  • Vérifier la conformité des capacités de l’ouvrage avec la demande formulée par le client

 

Nous pourrons être amenés à vous former à un Framework.

 

PROFIL

De formation informatique Bac+5, vous justifiez de 3/4 ans d'expérience dans la fonction d’ingénieur informaticien.
De formation supérieure en informatique, vous possédez idéalement une première expérience dans le développement d'applications.
Vous maîtrisez les langages de développement suivants : JavaScript, ASP, PHP, SQL. Autonome, rigoureux (se), force de proposition et innovant(e), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités techniques et relationnelles et votre capacité à gérer des projets.
Merci d’envoyer votre dossier de candidature sous la réf. INGINFO à : recrutement@viaevista.fr

 
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